15 décorations de bricolage du 4 juillet

Maintenant que le 4 juillet approche à grands pas, nous sommes en plein mode d’organisation de patio party! Organiser des barbecues festifs est l’une de nos parties préférées de l’été et, étant les gens astucieux que nous sommes, nous sommes sûrs que vous pouvez deviner combien d’idées de décoration bricolage tourbillonnent autour de nos têtes en ce moment. Nous avons hébergé alors de nombreuses fêtes du Jour de l’Indépendance dans le passé, cependant, que nous ne pouvons pas nous empêcher de penser qu’il est temps pour de nouvelles idées et pièces. C’est pourquoi nous avons parcouru Internet récemment pour plus d’idées de décoration DIY!

Juste au cas où vous aimez le concept de créer votre propre décoration du 4 juillet tout autant que nous, sinon plus, voici 15 des meilleures idées, conceptions et tutoriels que nous avons rencontrés jusqu’à présent notre recherche d’inspiration et d’orientation.

1. Guirlande d’étoiles en papier à couture rapide

Guirlande d'étoiles en papier à couture rapide

Si vous êtes le genre de personne qui connaît même les rudiments du travail sur une machine à coudre mais vous êtes aussi le genre d’artisan qui aime faire les choses un peu moins conventionnellement que d’habitude, alors nous absolument suggère de voir comment Lia Griffith a fait ces fantastiques étoiles en papier en couches qui ont été cousues ensemble au centre d’une guirlande. Agréable et facile!

2. Capteurs de soleil du 4 juillet

Capteurs de soleil du 4 juillet

Faites-vous défiler notre liste en espérant trouver une idée pour laquelle vos enfants peuvent aussi s’amuser? Eh bien, si vous n’avez jamais fait de capteurs de soleil fondus au crayon avant, nous sommes désolés de vous dire que vous avez raté quelque chose d’amusant! Jetez un coup d’œil à ce tutoriel de The Suburban Mom pour voir comment ces jolis capteurs de soleil du 4 juillet ont été fabriqués.

3. Vase en toile de jute et ruban Mason du 4 juillet

Vase en jute et ruban Mason du 4 juillet

Vous cherchez peut-être quelque chose d’un peu plus chic et peut-être d’inspiration rustique, car c’est déjà l’esthétique de votre maison et vous organisez un vrai dîner? Dans ce cas, nous pensons que vous apprécierez vraiment la façon dont My Frugal Adventures a transformé de vieux pots Mason en vases et pièces maîtresses en utilisant des voyages de toile de jute et de ruban rouge, blanc et bleu.

4. Moulinets en papier bricolage

Moulins à papier bricolage

Si vous allez réaliser toutes vos décorations à la main, aimeriez-vous également créer quelque chose qui non seulement soit un joli visuel, mais avec lequel vos enfants pourront également jouer? Eh bien, en particulier si vous aimez l’artisanat à base de papier comme l’origami, alors nous pensons que vous obtiendrez un vrai coup de pouce de la façon dont Lia Griffith a fait ces simples moulins à papier!

5. Housse de coussin bricolage drapeau américain

Housse de coussin drapeau américain bricolage

Avons-nous vraiment attiré votre attention avec l’idée d’utiliser des techniques de couture pour créer un décor Americana parce que ce sont les compétences avec lesquelles vous avez le plus de pratique? Alors peut-être que vous préférez faire un projet de couture pur et simple que vos amis peuvent utiliser et apprécier! Découvrez comment ce joli oreiller de drapeau américain bricolage a été fabriqué sur Farmhouse on Boone.

6. Essuie-mains patriotiques peints à la main

Essuie-mains patriotiques peints à la main

Peut-être que vous parcourez toujours notre liste en espérant trouver plus de décorations suffisamment simples pour que vos enfants puissent vous aider? Peut-être que vous êtes juste le genre d’artisan qui préfère toujours faire quelque chose à la fois décoratif et a également une fonction pratique. Dans les deux cas, nous avons le sentiment que vous comprendrez comment Sparkle Living a fabriqué ces essuie-mains peints à la main du 4 juillet!

7. Pompons en papier de soie

Pompons en papier de soie

Est-ce votre esthétique personnelle qui implique des textures amusantes et des choses accrocheuses, et vous aimeriez laisser ce transfert dans vos choix de décoration pour votre barbecue? Dans ce cas, surtout si vous aimez les projets papier autant que nous, nous avons le sentiment que vous apprécierez vraiment la façon dont Lia Griffith a fait ces fantastiques pompons en papier de soie à suspendre partout. Ils vous montrent même comment les rayer en rouge, blanc et bleu à l’intérieur de chaque pompon comme vous le voyez ici!

8. Décor de bougie étoile en bois

Décor de bougie étoile en bois

Peut-être que les compétences de bricolage que vous avez le plus pratiquées et développées le plus loin sont en fait celles impliquant du bois et un peu de travail manuel? Dans ce cas, même si vous êtes un peu débutant, nous avons le sentiment que vous vous entendrez très bien avec ces bougeoirs en bois en forme d’étoile décrits étape par étape sur The Country Chic Cottage. Nous pensons qu’ils font de grands centres de table!

9. Chaussettes en fer blanc pour le 4 juillet

Chaussettes à vent en fer blanc pour le 4 juillet

Juste au cas où vous seriez encore à la recherche d’une idée sur laquelle vos enfants peuvent se lancer et s’amuser à créer puis à se présenter, voici un autre concept à considérer! Reach dans le bac de recyclage pour quelques boîtes de conserve nettoyées, puis regardez comment Real Coake a fait ces adorables chaussettes à vent du 4 juillet étape par étape.

10. Étoiles en mousse recouvertes de tissus

Étoiles en mousse recouvertes de tissu

Juste au cas où vous êtes le genre de personne qui aime une bonne séance astucieuse qui vous permet simplement de faire quelque chose de mignon et agréable à regarder, voici un peu d’Americana que vous pouvez faire avec des choses simples de votre magasin d’artisanat local! Découvrez comment Lia Griffith a utilisé des techniques de découpage pour couvrir les étoiles en mousse avec du papier de soie selon un schéma de couleurs du 4 juillet.

11. Étoiles de pelouse peintes le 4 juillet

Étoiles de pelouse peintes le 4 juillet

Si vous allez organiser un barbecue le 4 juillet, êtes-vous le genre de personne qui préférerait de loin y aller tous dehors et vraiment impressionner vos invités? Dans ce cas, nous absolument suggérez de jeter un œil à la façon dont The Concrete Cottage a utilisé de la peinture écologique pour pulvériser la forme des étoiles sur toute leur pelouse en rouge, blanc et bleu!

12. Bannière patriotique peinte à la main

Bannière patriotique peinte à la main

Peut-être que l’idée que vous avez le plus appréciée jusqu’ici est de créer une bannière ou une guirlande, mais vous avez beaucoup travaillé sur le papier ces derniers temps et vous préférez simplement travailler avec un autre matériau? Dans ce cas, nous absolument suggérons de jeter un œil à la façon dont See Vanessa Craft a fabriqué ces bannières amusantes en toile de jute du 4 juillet, dont elles ont peint les petits drapeaux dans des couleurs et des formes inspirées de motifs américains différents.

13. Pot de fleur patriotique peint

Pot de fleur patriotique peint

Votre très le genre d’artisanat préféré à faire a toujours été la peinture à la main et vous pensez que c’est ce que vous aimeriez faire pour embellir votre terrasse pour le 4 juillet aussi? Ensuite, nous avons le sentiment que vous vous entendrez très bien avec la façon dont Lolly Jane a peint à la main un simple ensemble de jardinières en terre cuite pour leur espace! Nous adorons la façon dont ils ont ajouté une sorte de look vintage brut, comme les intempéries élégantes.

14. Pots de lanterne sablonneux du 4 juillet

Pots de lanterne sablonneux du 4 juillet

Avons-nous vraiment piqué votre intérêt en parlant des deux métiers de pot Mason et l’idée de faire une sorte de décoration de bougie ou de pièce maîtresse, mais vous avez du mal à choisir entre les deux? Eh bien, qui a déjà dit que vous avoir choisir exclusivement l’un ou l’autre? Au lieu de cela, découvrez comment Thrifty Decor Chick a combiné les deux en faisant ces jolies bougies de drapeau en pot Mason remplies de sable!

15. Fond de ruban de drapeau américain

Décor de ruban de drapeau américain

Si vous allez vous donner la peine de décorer votre maison avec des pièces de bricolage et des bibelots fabriqués pour le 4 juillet, aimeriez-vous également vous assurer d’inclure un endroit mignon pour que les invités prennent des photos afin qu’ils soient vraiment rappelez-vous l’occasion? Alors peut-être que l’idée de créer une toile de fond pour la fête de l’indépendance vous plairait! Nous sommes de grands fans de la façon dont Laughing Latte a créé cela en attachant des bandes de ruban rouge et blanc à une branche et en peignant des foulards sur un mouchoir bleu afin de créer une toile de fond qui ressemble au drapeau américain!

Avez-vous fait d’autres types de pièces de décoration fantastiques pour le 4 juillet avant que tout le monde à votre fête ait adoré mais que vous ne voyez rien de similaire à celui de notre liste? Dites-nous tout sur ce que vous avez créé et comment vous l’avez fait ou liez-nous des photos de votre travail fini dans la section commentaires!

Laisser un commentaire