23 de nos métiers en papier les plus faciles et les meilleurs pour la famille

Certains des meilleurs projets commencent avec les matériaux les plus simples: le papier. Et si vous avez du papier qui traîne dans la maison, vous avez la possibilité de fléchir vos muscles créatifs. Découvrez 23 de nos métiers en papier les plus faciles et les meilleurs pour la famille.

1. Marionnette pour chien en papier 3D

Marionnette de chien en papier 3D 1

Quel enfant ne voudrait pas fabriquer une de ces marionnettes en papier pour chien en 3D? Non seulement ils pourront le fabriquer et le personnaliser à leur guise, mais ils pourront jouer avec eux par la suite. Assurez-vous qu’ils en font plus d’un afin qu’ils puissent participer à une pièce imaginative pendant un certain temps après la fin du projet.

2. Carte d’anniversaire

Carte d'anniversaire bricolage

L’une des meilleures façons d’occuper vos enfants en utilisant leur créativité et de cocher l’une de vos listes de tâches? Demandez-leur de créer des cartes d’anniversaire DIY, bien sûr! Nous avons des idées faciles dans nos manches qui suscitent aussi leurs propres idées.

3. Fleur en papier 3D

Fleur de papier 3d bricolage

Voici un autre métier 3D dans lequel les enfants voudront plonger. Faites-en un pour vos proches ou pour décorer / garnir un cadeau. Ou créez un bouquet entier! Apprenez à faire une fleur en papier 3D après le saut!

4. Roses en papier

Bricolage papier réaliste rose

Les petits peuvent également concocter des roses en papier. Vous savez que ce projet offre également une infinité de possibilités. Essentiellement, vous pouvez décorer n’importe quoi si vous savez comment faire des roses en papier.

5. Bougie en papier

Bougie en papier sur une étoile

Vous pouvez également faire une bougie en papier sur une étoile et l’ajouter au paysage de table pour les vacances. Chaque partie de ce projet, du froissement du papier au collage, un petit peut le gérer.

6. Art de l’arbre de plaque de papier

Art de l'arbre de plaque de papier bricolage

L’art de l’arbre en assiette en papier peut être amusant pour tout le monde! Et ce qui est si génial, c’est qu’en fin de compte, tout le monde sera complètement différent. Donnez aux enfants les outils et le matériel et regardez l’art se dérouler.

  15 arbres à chat bricolage – Comment construire une tour pour chat

7. Grenouilles en papier

Comment faire une grenouille en papier

Mais nous nous pâmons aussi sur ces grenouilles en papier. Et nous savons que les enfants de la famille seront prêts à en fabriquer. Si vous avez des restes de papier de construction, vous êtes prêt à partir!

8. Art de la lanterne en papier

Art de lanterne en papier bricolage

À quel point cet art de la lanterne en papier est-il génial? Ajustez le design pour le rendre parfait en tant que pièce de Noël ou laissez-le tel quel pour un merveilleux ajout au paysage d’Halloween à l’intérieur de la maison. Placez un votif à piles à l’intérieur pour plus d’effroi!

9. Marionnette à abeilles en papier

Assiette en papier marionnette abeille

Quelle est l’adorable marionnette d’abeille? Prenez vos marqueurs, attrapez les gamins, et même si cela ne prendra pas trop de temps à fouetter cette mignonne. La pièce imaginative qui suivra durera tout l’après-midi!

10. Souffleur patriotique

Rouleau de papier toilette souffleur patriotique

Cette pièce de fête patriotique peut être fouettée avec un rouleau de papier toilette en quelques minutes. Accrochez-le pour qu’il souffle dans le vent sur le patio. En fait, assurez-vous d’enregistrer quelques rouleaux pour pouvoir en faire plusieurs pour votre balade du 4 juillet.

11. Décor de Grinch

Rouleau de papier toilette grinch

Lorsque les vacances arrivent, pensez à faire de cette pièce une partie de la collection festive. Votre décoration de Noël Grinch n’est pas complète sans quelques-unes de ces mignonnes sur l’arbre. Les enfants adoreront aider avec ce projet!

12. Épouvantail

Épouvantail en rouleau de papier toilette

Les épouvantails tombent sous le parapluie du décor de la récolte pour l’automne et nous l’adorons. Un couple de ces mignonnes se marierait bien avec les citrouilles que nous voyons en haut. Ils sont également faciles à personnaliser – alors laissez tous les membres de la famille «habiller» leur épouvantail selon le désir de leur cœur.

  Tutoriel de couture de sangle de caméra géométrique bricolage

13. Porte-bonbons en papier Santa

Porte-bonbons en papier santa

Vous pouvez toujours commencer avec un projet classique comme avec ce cadre photo en bâton de popsicle. Il y a tellement de façons différentes de le décorer et les enfants pourront facilement en faire un pour eux-mêmes (bien que ce soit un excellent moyen pour eux de bricoler leur propre cadeau pour maman et papa).

14. Couronne de papier

Couronne d'assiette en papier avec une bougie

Découvrez cette couronne d’assiettes en papier! Demandez aux enfants de concocter leurs propres et puis utilisez-les pour décorer différentes portes autour de la maison. Ils pourraient même en faire un pour leur propre chambre et ajouter de la fête à leur propre espace.

15. Tête de bonhomme de neige en plaque de papier

Assiette en papier tête de bonhomme de neige

Une tête de bonhomme de neige en plaque de papier est également très facile à faire et vous avez déjà la plupart des matériaux qui traînent dans la maison. La meilleure partie? Les enfants resteront divertis pendant un certain temps avec ce type de projet. Et personne ne doit se ressembler!

16. Épouvantail en plaque de papier

Épouvantail assiette en papier

Tout comme avec le bonhomme de neige, vous pouvez également faire face à un personnage inspiré de la récolte. Un épouvantail en assiette en papier est une excellente activité pour inciter les enfants à participer lorsque l’automne arrive. Et, encore une fois, personne ne doit se ressembler!

17. Paper Angels

Papier ange enfants artisanat

Ces anges en papier ne sont-ils pas tout simplement adorables? Fouettez-les, puis créez-en une guirlande pour décorer le manteau. Ou ajoutez une ficelle pour décorer l’arbre avec les créations sucrées de la famille.

18. Ornement étoile en papier

Ornement étoile en papier

N’est-ce pas un beau design? Demandez à toute la famille de créer son propre ornement d’étoile en papier, puis ajoutez-les tous à l’arbre. Donnez simplement à chacun du papier différent pour que l’arbre reçoive une pincée de couleur.

19. Rouleau de papier pour grille-pain Angel

Comment faire un décor d'ange en rouleau de papier toilette

Que diriez-vous de faire quelques-uns de ces adorables anges en rouleau de papier toilette? Ils fonctionneraient bien comme décorations de Noël ou cadeaux des gamins aux souvenirs de famille. Avec une touche rouge ou rose, ils pourraient même servir d’accents sucrés pour la Saint-Valentin.

  15 décorations de bricolage du 4 juillet

20. Tournesol en papier

Comment faire un tournesol en papier

Un tournesol en papier est également un métier facile pour la famille. Encore une fois, vous pouvez les découper et les utiliser pour créer une guirlande. Et ce n’est pas trop difficile pour les petits de faire eux-mêmes aussi.

21. Cône en papier avec

Comment faire une sorcière en cône de papier pour Halloween

Faites un cône en papier puis créez une sorcière en cône en papier pour Halloween! Préparez-les de différentes couleurs et ayez une famille de sorcières à afficher sur le manteau cette année. Canalisez vos sœurs Sanderson intérieures, en fait!

22. Rainbow Paper Sun
Comment faire un soleil en papier arc-en-ciel

N’est-ce pas un projet de papier doux? Avec du papier de construction ou du papier de soie coloré, vous pouvez créer des soleils en papier arc-en-ciel! Accrochez-les aux fenêtres pour le printemps.

Laisser un commentaire