3 meilleures idées de cadeaux de bonbons d’Halloween pour les enfants

Pour Halloween cette année, essayez ces trois façons simples d’offrir des bonbons. Celles-ci meilleures idées de cadeaux de bonbons d’Halloween sont parfaits pour les enfants à offrir à leurs professeurs ou à d’autres enfants à l’école. Ils ne nécessitent pas de temps du tout et ils mélangent un petit truc, avec une friandise.

Idées cadeaux Halloween Candy pour enfants

# 1: Pots de bonbons « Boo »

Pots de bonbons Halloween Boo

Matériaux de pots de bonbons Halloween Boo

Pour ces pots Boo, vous aurez besoin de:

  • Trois bocaux Mason
  • Lettres BOO
  • Rafia ou Twine
  • Colle E-6000
  • Rouleau de papier toilette
  • Argent (facultatif)
  • Bonbons

Instructions étape par étape:

Étape 1: Collez les lettres

Commencez par coller les lettres sur le devant des bocaux. Un peu de cette colle est tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que les lettres adhèrent bien. Laisser sécher la colle pendant une heure avant de passer à l’étape suivante.

Halloween Boo Candy Jar Colle

Étape 2: ajoutez un tube de papier toilette

Insérez un rouleau de papier toilette au milieu du pot. Placez soigneusement les morceaux de bonbons autour du rouleau de papier toilette à l’intérieur du pot. Essayez de maintenir le rouleau immobile avec vos doigts pendant que vous insérez le bonbon. Lorsque tous les bonbons sont insérés, placez de l’argent liquide ou un petit jouet amusant au centre du rouleau.

Halloween Boo Candy Jar Remplir

Étape 3: Ajouter du rafia

Attachez le haut avec du rafia pour une touche finale, et vous avez terminé! C’est une bonne surprise d’ouvrir le pot et de trouver de l’argent ou un jouet amusant à l’intérieur!

# 2: Mains de bonbons d’Halloween

Halloween Candy mains

Pour les mains de bonbons dont vous aurez besoin:

  • Gants en vinyle ou en latex
  • Bonbons
  • Rafia ou Twine

Matériaux de Halloween Candy Hands

Instructions pour les mains spookyfol:

C’est probablement le cadeau d’Halloween le plus rapide que vous puissiez créer. Remplissez l’intérieur des gants en commençant par les doigts. Utilisez des bonbons plus longs, comme des Jolly Ranchers, des sucettes ou des Smarties pour entrer dans les inserts pour les doigts. Remplissez les gants autant que nécessaire et attachez l’extrémité du gant avec de la ficelle ou du rafia. Ce cadeau de bonbons d’Halloween pas si effrayant est une grande faveur à offrir lors de fêtes.

# 3: Pochettes de bonbons de chauve-souris

Pochettes de bonbons de chauve-souris

Celui-ci prend un peu plus de temps, mais est néanmoins une idée amusante et facile de faveur de fête. Créez cette chauve-souris, pochette de bonbons à partir de rouleaux de papier toilette – un cadeau facilement recyclable.

Pochettes de bonbons chauve-souris Halloween

Pour ce bricolage, vous aurez besoin de:

  • Rouleaux de papier toilette
  • Peinture et pinceau noir et blanc
  • Feutre noir
  • Les ciseaux
  • Marqueur blanc, stylo ou crayon eye-liner blanc
  • Colle artisanale
  • Ruban
  • Bonbons

Peinture de pochettes de bonbons Halloween Bat

Peignez le rouleau de papier toilette en noir. Passez dessus avec une peinture blanche pour créer les yeux. Vous pouvez utiliser des yeux « écarquillés » pour cette étape à la place si vous préférez. Laissez la peinture sécher pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit sèche au toucher.

Dessin de pochettes de bonbons de chauve-souris d'Halloween

Pliez le feutre en deux. Avec le stylo blanc, dessinez des ailes de chauve-souris sur la partie pliée du feutre. Tapissez le rouleau de papier toilette contre lui pour vous assurer que les ailes sont de la bonne taille. Découpez les ailes pendant que le feutre est plié.

Pochettes de bonbons de chauve-souris Halloween coupées

Lorsque vous dépliez le feutre, vous devriez avoir un ensemble d’ailes de chauve-souris parfaitement conçu.

Presse de pochettes de bonbons de chauve-souris d'Halloween

Appuyez sur le rouleau de papier toilette jusqu’à ce qu’il soit plat. Pliez le haut du rouleau de papier toilette vers le bas pour créer l’ouverture et fermer le ruban adhésif.

Colle de pochettes de bonbons de chauve-souris d'Halloween

Remplir les pochettes de bonbons de chauve-souris d'Halloween

Insérez vos bonbons ou tout autre jouet amusant que le destinataire souhaiterait. Lorsque tous les bonbons sont insérés, repliez le bas du rouleau de papier toilette et fermez le ruban adhésif.

Halloween Bat Candy Pochettes Centre de colle

Collez le centre des ailes de chauve-souris et fixez la section du rouleau de papier toilette sur le dessus. Laisser sécher pendant environ une heure. Vous avez maintenant une jolie chauve-souris d’Halloween! Envoyez ce métier à l’école avec vos enfants pour le donner à leurs amis.

Pochettes de bonbons Cool Halloween Bat

Laisser un commentaire