Carte DIY Easy Christmas Tree

Maintenant, je sais qu’il ya plein de cartes de vœux adorables et sur le thème des fêtes et des fêtes à acheter dans les magasins, mais j’ai trouvé quelque chose de tellement satisfaisant de créer et d’envoyer la mienne. C’est pourquoi j’ai créé tant de sortes différentes cette année! En fait, j’ai eu tellement de plaisir à créer mes propres cartes de Noël que j’ai décidé de décrire comment j’ai réalisé l’une de mes créations préférées, que les autres pourront également voir.

Carte de sapin de Noël

Découvrez ces instructions étape par étape complètes avec des photos! Si vous préférez suivre un didacticiel vidéo plutôt que des mots écrits, faites défiler vers le bas de cet article pour trouver ce que vous recherchez.

Pour ce projet, vous aurez besoin de:

  • Papier cartonné blanc
  • Trois types de papier de décoration (or, bronze et à motifs)
  • Les ciseaux
  • Un bâton de colle
  • Autocollants de Noël
  • Strass

Étape 1:

Rassemblez vos matériaux!

Matériaux de cartes de sapin de Noël

Étape 2:

Tournez votre paysage de papier cartonné blanc et pliez-le bout à bout horizontalement afin que ses bords latéraux s’alignent. Pliez l’extrémité pliée puis dépliez-la et coupez le long du pli pour former deux moitiés égales. Mettez une moitié de côté.

Pli de carte de sapin de Noël bricolage

Papier de coupe bricolage arbre de noël

Étape 3:

Avec votre autre moitié de papier cartonné blanc, faites la base de votre carte de Noël. Orientez à nouveau le paysage de la pièce et pliez-le une fois de plus, en alignant son bord et en le pliant. Cette fois tu vas ne pas couper la carte; C’est tout simplement où votre carte va s’ouvrir et se fermer.

  Coeur de papier enveloppé de fils de bricolage

Bricolage arbre de noël carte préparer

Carte de sapin de noël demi papier

Coins de cartes de sapin de Noël bricolage

Carte de sapin de Noël bricolage pliée

Étape 4:

Prenez votre morceau de papier bronze et répétez le processus de pliage et de découpe pour obtenir la moitié de la taille de la feuille. Puis, avec le morceau de paysage posé à nouveau, coupez environ un pouce de l’extrémité pour que le morceau devienne légèrement plus petit. Mesurez-le au recto de votre carte blanche pour voir si la taille est correcte ou si vous avez besoin de la rogner davantage. Vous voulez un rectangle plus petit qui s’adapte confortablement à l’avant, tout en laissant suffisamment d’espace blanc au bas pour un message de salutation de saisons. Réglez la pièce de bronze de côté pour l’instant.

Carte de sapin de Noël bricolage strt

Papier d'or de carte de sapin de Noël bricolage

Carte de sapin de Noël bricolage coupée à moitié

Carte de sapin de Noël bricolage petit morceau

Colle de carte de sapin de Noël

Étape 5:

Dessinez la forme d’un petit arbre de Noël sur votre papier cartonné blanc et découpez-le. Utilisez cet arbre comme modèle en traçant autour de lui sur vos papiers or et motifs et coupez-les aussi. Mettez les trois arbres de côté pour le moment.

Carte de sapin de Noël bricolage

Étape 6:

Répétez le processus de tournage, de pliage et de découpe que vous avez fait auparavant avec vos pièces blanches et en bronze, mais cette fois en or. Coupez les bords de la pièce jusqu’à ce qu’elle soit confortable dans les trois premiers quarts devant de votre carte blanche, comme nous l’avons mentionné précédemment (en laissant de la place pour un message en bas). Une fois que vous êtes satisfait de la taille, appliquez de la colle au dos de la pièce dorée et collez-la.

Carte de sapin de Noël bricolage plus

Banderoleuse de cartes de Noël

Carte de sapin de Noël

Timbre de carte de sapin de Noël

Carte de sapin de noël bricolage attache rectangulaire

Étape 7:

Si le verso de l’autocollant de vœux de Noël que vous utilisez n’est pas déjà auto-adhésif, appliquez de la colle et collez le message de bienvenue sur le recto de votre carte, juste en dessous du carré d’or que vous venez de positionner, près du bas du couvercle de la carte.

  Étiquettes de cadeau de Noël à pampilles bricolage

Carte de sapin de Noël bricolage ajouter un adhésif

Arbre de carte de Noël bricolage

Étape 8:

Mesurez votre pièce de bronze par-dessus votre pièce en or et assurez-vous que vous êtes satisfait de la taille; vous voulez un bord d’or à coller autour du bronze comme le fait la couverture blanche sur l’or. Découpez-le si nécessaire et, le cas échéant, appliquez de la colle à l’arrière de votre pièce en bronze et collez-la au centre de l’or.

Carte de sapin de Noël bricolage plus sti

Presse de carte sapin de noël bricolage

Étape 9:

Appliquez de la colle sur le dos de vos trois sapins de Noël et disposez-les sur la feuille de bronze comme bon vous semble! J’ai choisi d’en placer deux côte à côte, mais légèrement décalées et superposées au sommet de mon arbre à motifs, comme au premier plan d’une petite grappe boisée.

Arbres de colle de carte de sapin de Noël bricolage

Accrocher carte bricolage arbre de noël

Diy carte de sapin de Noël

Carte de sapin de Noël bricolage attacher tous les arbres

Dernière carte de sapin de Noël

Embout de carte de sapin de Noël

Cristaux de cartes de sapin de Noël

Étape 10:

Ajoutez un strass au sommet de chaque arbre pour de jolis détails! Si vos pierres ne sont pas auto-adhésives au dos, appliquez de la colle. Ceux-ci donnent aux arbres un petit éclat où une étoile ou un ange pourrait normalement être.

Carte de sapin de Noël bricolage pour les vacances

Votre carte est terminée et prête à être signée et envoyée! Juste au cas où vous voudriez essayer ce projet par vous-même, voici un fantastique didacticiel vidéo pour vous aider!

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=NAX00iWtu1E (/ embed)

Laisser un commentaire