Conteneur de boîte de conserve enveloppé de ficelle bricolage

Si vous êtes comme moi et que vous aimez incorporer l’upcycling dans vos processus de bricolage, alors je serais prêt à parier que vous tomberez amoureux de ma dernière idée d’artisanat autant que moi. J’ai travaillé longtemps et dur pour construire une sorte d’esthétique rustique chic et récupérée dans ma maison, et je suis toujours à la recherche de nouvelles petites pièces de bricolage que je peux créer qui conviendront au schéma mais serviront également une sorte d’utilité . C’est pourquoi, quand je me suis surpris à regarder la boîte de conserve, je venais de jeter dans mon bac de recyclage et de réfléchir à la façon dont il tiendrait mes pinceaux de maquillage désorganisés et dispersés, j’ai décidé d’incorporer un peu de ficelle au look country chic aussi !

Contenant de boîte de conserve enveloppé de ficelle

Au moment où j’en avais fait une boîte, j’avais déjà décidé que j’en ferais plus. Bien sûr, je me suis assuré de décrire mes étapes pour le reste d’entre vous aussi, comme d’habitude. Découvrez ces instructions étape par étape avec photos! Si vous préférez suivre un didacticiel vidéo au lieu de mots écrits, faites défiler vers le bas de cet article pour trouver exactement ce que vous recherchez.

Conteneur de boîte de conserve enveloppé de ficelle

Pour ce projet, vous aurez besoin de:

  • Feutre rouge
  • Fil rouge
  • Colle chaude
  • Les ciseaux
  • Une boîte de conserve
  • Ficelle à corde fine

Étape 1:

Rassemblez vos documents!

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Étape 2:

Coupez un pouce par un pouce carré du coin de votre feutre rouge. Tournez le carré d’un quart de tour pour qu’il ressemble à un diamant; le coin qui fait maintenant face vers le bas sera par l’extrémité inférieure de l’embellissement du cœur de votre boîte. Arrondissez les coins et les coins supérieurs avec vos ciseaux pour créer les deux formes arrondies typiques en haut du cœur. Mettez le cœur de côté pour plus tard.

  Jolis châles à tricoter pour l'automne

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle contenant du papier rouge

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Étape 3:

Enveloppez votre boîte de conserve! Commencez par le bas de la boîte, appliquez un point de colle quelque part juste au bord inférieur pour ancrer votre extrémité, puis appliquez plus de colle le long du bord. Enroulez la corde de ficelle autour du bord en suivant la colle pour qu’elle colle. Ensuite, vous vous retrouvez avec votre extrémité, appliquez de la colle chaude sur la corde que vous venez de poser et suivez cela avec vos mouvements d’enveloppement continus. Continuez ce processus de sorte que la corde de ficelle s’enroule tout le long de la boîte jusqu’au bord supérieur. J’ai collé de la ficelle le plus près possible de l’ouverture le long du bord supérieur jusqu’à ce que je manque de canette. Coupez l’excédent de corde, appliquez un autre point de colle et collez cette nouvelle extrémité. Revenez à la première extrémité en bas et collez-la mieux si elle est lâche ou traîne de façon très évidente.

Boîte de conserve en ficelle enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle ajouter de la colle

Presse-conteneurs en fer blanc enveloppé de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle avec un doigt

Étape 4:

Découpez un petit trou près du plongeon en haut de votre cœur avec vos ciseaux. Je l’ai fait en le pliant en deux verticalement et en faisant une petite coupe horizontale puis en le dépliant, en glissant mes ciseaux dans le trou pointant vers le bas vers le bas du cœur, et en faisant une petite coupe verticale pour que mettre quelque chose à travers l’ouverture ne ‘fais pas le pli de feutre. Ensuite, coupez une longueur de fil rouge d’environ cinq pouces de long et enfilez une extrémité dans le trou que vous venez de couper dans votre cœur. Faites glisser le cœur vers le bas au centre de la longueur du fil et nouez le fil en un nœud au creux du haut du cœur pour qu’il reste à cet endroit.

  Décoration murale coeur bricolage suspendu

Boîte de conserve enveloppée de ficelle coupe la corde rouge

Boîte de conserve enveloppée de ficelle contenant un coeur rouge

Boîte de conserve enveloppée de ficelle 1

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle

Boîte de conserve enveloppée de ficelle noeud de conteneur

Étape 5:

Placez le cœur contre la partie de la boîte que vous souhaitez que le devant soit, à environ un pouce de l’ouverture supérieure, et enroulez les deux extrémités deux fois autour de la boîte de sorte qu’elles se rejoignent à l’avant au-dessus du cœur . Attachez les extrémités dans un arc à double nœud et coupez l’excédent si nécessaire.

La boîte de conserve enveloppée de ficelle ajoute un design

Boîte de conserve enveloppée de ficelle solide

Boîte de conserve enveloppée de ficelle rustique

Boîte de conserve enveloppée de ficelle bricolage rustique

Voila! Vous avez tous fini de décorer votre boîte de conserve très chic et prêt à choisir ce que vous voulez y mettre. Il aurait même l’air mignon avec quelques petites fleurs qui fleurissent sur le dessus! Juste au cas où vous voudriez essayer ce projet par vous-même, voici une vidéo tutoriel fantastique pour vous aider!

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=9yX9Yc6xl1Q (/ intégré)

Laisser un commentaire