Créez votre propre centre de table élégant Cinco De Mayo

Avec Cinco De Mayo juste au coin de la rue, c’est le bon moment pour commencer à penser à des décorations colorées pour célébrer le vacances mexicaines populaires. Donc, aujourd’hui, nous avons une pièce maîtresse super facile que vous pouvez probablement assembler à partir de choses que vous avez déjà à la maison (et peut-être d’un voyage rapide au magasin d’artisanat). Alors, commençons!

Centre de table Cinco de Mayo DIY 6

Centre de table Cinco de Mayo DIY 1

Voici ce dont vous aurez besoin pour votre centre de table Cinco De Mayo:

  • Coureur 18 × 60 ″ ou morceau de tissu (les dimensions ne doivent pas être exactes… utilisez ce qui convient à votre table)
  • Assortiment de cactus de différentes hauteurs
  • Assortiment de vases en verre transparent ou petits pots
  • Fleurs artificielles colorées
  • Bougies votives colorées

Guide étape par étape pour créer une pièce maîtresse colorée:

Centre de table Cinco de Mayo DIY 3

Étape 1: posez le chemin de table

Commencez par disposer votre chemin de table. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous qu’il est un peu plus long que votre table.

Centre de table Cinco de Mayo DIY 2

Étape 2: placez les cactus

Commencez à placer vos cactus sur le coureur. Placez le plus grand au milieu, puis disposez les autres autour du point central. Laissez de l’espace entre les autres éléments.

Centre de table Cinco de Mayo DIY 4

Étape 3: fleurs artificielles

Ensuite, mettez une fleur artificielle dans chaque vase en verre transparent. Placez les vases parmi les cactus en étalant les couleurs pour qu’ils ne soient pas tous au même endroit.

Étape 4: ajoutez des votives

Maintenant, placez vos votives dans votre centre de table, en vous assurant qu’il y en a une dans chaque zone vide. De cette façon, une fois que vous allumez les bougies, elles diffusent la lumière chaude dans tout le paysage de table. Si vous n’avez que des votives simples, vous pouvez leur ajouter de la couleur en peignant des coups de pinceau sur les côtés à l’aide de peinture acrylique.

  15 artisanats de tissu de bricolage pour que vous utilisiez vos restes avec

Centre de table Cinco de Mayo DIY 5

Conclusion

Maintenant, allumez simplement les votives et votre pièce maîtresse est terminée! Il a une belle ambiance bohème, grâce au manque d’accessoires en plastique collants et de décorations achetées en magasin. Cela aide également si vous utilisez un large éventail de couleurs qui ne sont pas primaires… placer le vert menthe à côté du magenta et de l’orange citrouille a une sensation plus élégante que d’utiliser uniquement du rouge vif, du bleu et du jaune.

Centre de table Cinco de Mayo DIY 7

Une chose à noter: assurez-vous d’éviter de mettre de fausses fleurs directement au-dessus des bougies – nous ne voulons pas avoir de catastrophes de feu! Amusez-vous à créer votre pièce maîtresse et nous espérons que vous aurez un excellent Cinco De Mayo!

Centre de table Cinco de Mayo DIY 8

Laisser un commentaire