Gagner de l’argent à 14 ans 15 ans et 16 ans ?

L’adolescence, le moment où tout commence…. C’est à l’adolescence que naissent tous les souhaits, mais les adolescents ne peuvent pas se les offrir car ils n’ont pas d’argent. Vous voulez acheter un nouveau téléphone ou un jeu vidéo, mais vous n’avez pas d’argent car vous ne pouvez pas encore travailler à cause de votre âge.

Mais comment obtenir de l’argent quand on a 14 ans ? Dans cet article, nous allons vous donner quelques méthodes simples pour gagner de l’argent rapidement et légalement, que vous ayez 13, 14 ou 15 ans. Dans cet article, nous verrons d’abord comment gagner de l’argent sur Internet, puis comment gagner de l’argent avec vos voisins, et enfin d’autres méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent dès l’âge de 13 ans.

Alors, êtes-vous prêt à connaître les petites astuces pour gagner de l’argent à 14 ans ? Découvrons ensemble la première astuce pour laquelle vous demandez de l’aide à vos voisins et amis.

Nous vivons à l’ère de la technologie, et nous devons donc tirer parti de ce que l’internet a à offrir, par exemple. Voici cinq façons de gagner de l’argent sur Internet si vous avez entre 12 et 14 ans.

 

1- Lire les e-mails payants

L’une des astuces les plus populaires sur le net est la lecture des e-mails. De nombreux sites Web offrent de l’argent pour la lecture de courriels promotionnels. Cette méthode ne nécessite pas de compétences ou de connaissances particulières, car il suffit de lire les offres que le site Web envoie. Voici une liste de sites Web d’envoi d’e-mails payants réputés que nous avons testés :

Moolineo, l’un des meilleurs avec de nombreuses offres. Cliquez ici pour vous inscrire.
Loonea, le frère jumeau de Moolineo, vous permet de gagner encore plus avec des missions très similaires. Cliquez ici pour vous inscrire.
SwagBucks, internationalement connu, propose de très belles offres qui paient très bien. Cliquez ici pour vous inscrire.

email

Gaddin, un site ancien et bien connu mais pas aussi bon que les deux précédents.
Ba-Click vous permet de dépenser l’argent que vous gagnez pour acheter des jeux sur Steam, par exemple.
Mailorama, qui a malheureusement fermé ses portes.

2- Réaliser des enquêtes payantes

L’objectif des marques et des entreprises est de réaliser des bénéfices en vendant leurs produits plus rapidement et en grande quantité. Pour atteindre cet objectif, ils doivent donc tenir compte de l’opinion et des besoins de leurs clients, puis les satisfaire. Par conséquent, ces entreprises demandent l’avis de leurs clients et paient même pour obtenir des informations qui peuvent les aider. Par conséquent, il existe plusieurs sites d’enquête pour gagner de l’argent comme :

  Gagner de l’argent en vendant les photos de ses pieds

MingleRespondi

Toluna

Monopinioncompte

3- Participez à des jeux et des concours sur Internet.

Si vous êtes un fan de haute technologie et de jeux vidéo, cette troisième méthode est parfaite pour vous. Certains sites Web récompensent la participation à des concours par des cadeaux et des présents tels qu’un iPad, un iPhone, un scooter électrique, une PlayStation ou une Xbox. La question à laquelle il faut répondre est la suivante : comment trouver ces jeux et concours ? Voici quelques-uns des concours auxquels vous pouvez participer dès maintenant ! Tentez votre chance, nous les avons testés et ils fonctionnent !

Conseil : participez à tous les concours pour augmenter considérablement vos chances.

 

4- Vente de notes de cours

Lorsque vous avez 14, 15 ou 16 ans, il est normal que vous passiez la plupart de votre temps à étudier, à travailler et à faire vos devoirs. Mais il est important de savoir qu’aujourd’hui, vous pouvez gagner de l’argent en vendant vos notes de cours et vos devoirs propres. Alors comment faites-vous ? Il suffit de s’inscrire sur des plateformes ou des sites web comme Doc.school pour proposer ses propres cours.

 

vendre ses devoirs

 

Cependant, il est fortement déconseillé de soumettre des documents plagiés ou même des devoirs ou des cours qui ne sont pas les vôtres.

5- Gagner de l’argent avec les réseaux sociaux

Gagner de l’argent avec les réseaux sociaux – image
Facebook, Instagram ou Twitter peuvent également vous aider à gagner de l’argent. En fait, les personnes ayant plus de 1000 followers sont très recherchées par les marques. Ils recherchent des « influenceurs » ou des « micro-influenceurs » pour faire connaître leurs produits. Pour cela, il est conseillé de contacter des agences spécialisées. Ces agences peuvent à leur tour aider à contacter les marques.

C’est ça ! Nous avons examiné les cinq façons de gagner de l’argent en ligne lorsque vous avez 14, 15 ou 16 ans, comme la vente de notes scolaires, l’utilisation des réseaux sociaux, les jeux en ligne, la lecture d’e-mails et les enquêtes. Mais en dehors de ces cinq méthodes, il existe d’autres moyens de gagner de l’argent à 14 ans.

Nous vous donnons ci-dessous quelques conseils supplémentaires.

  Gagner de l'argent en devenant agent de sécurité

Comment gagner de l’argent avec des voisins à 14 ans ?

De nos jours, de nombreuses personnes demandent de l’aide aux autres pour leur faciliter la vie. La plupart d’entre eux paieront si vous proposez votre aide. Voici donc quatre idées sur la façon d’obtenir de l’argent de vos voisins lorsque vous avez 14 ans.

Babysitting

Dans la tranche d’âge comprise entre 12 et 14 ans, le baby-sitting est considéré comme l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent. Cependant, nous vous conseillons de vous occuper des enfants qui savent déjà parler et marcher. Après tout, le baby-sitting est plus amusant lorsque l’enfant s’exprime déjà, car il est probable que vous et l’enfant formiez un lien ou une complicité. Vous pouvez donc faire du baby-sitting après l’école ou le week-end, en gagnant entre 5 et 10 euros de l’heure.

Jardinage

Vous avez la main verte ? Alors le jardinage est le moyen idéal pour gagner de l’argent en faisant quelque chose que vous aimez. Par exemple, proposez d’entretenir et d’embellir le jardin de votre voisin, notamment pour les personnes âgées qui n’ont plus la force de jardiner elles-mêmes. Cette méthode est une très bonne idée pour gagner de l’argent en prenant soin des plantes, herbes, fleurs, fruits, etc. gagner de l’argent…

Aider les autres enfants en classe

Vous êtes bon en arithmétique, en mathématiques ou en langues étrangères ? Aimez-vous enseigner ou avez-vous la patience d’enseigner à quelqu’un ? Vous n’avez peut-être pas encore de diplôme, mais vous êtes capable d’aider les autres, en particulier les plus jeunes, à faire leurs devoirs. Demandez à vos amis et voisins si leurs enfants plus jeunes que vous ont besoin d’aide pour faire leurs devoirs et proposez votre aide en échange d’argent.

Outre ces matières, il est également possible de donner des cours d’informatique si vous êtes doué pour cela. Proposez votre aide aux personnes âgées pour leur apprendre à utiliser Word ou Excel. Pour trouver des étudiants, n’hésitez pas à passer des annonces sur les marchés de votre village, par exemple.

Garde de chiens

Si vous aimez les animaux, le dog-sitting peut être un moyen très intéressant de collecter des fonds. Il a été prouvé que les propriétaires préfèrent confier leurs animaux à un être humain plutôt que de les confier à un refuge. Par exemple, vous pouvez proposer vos services à vos voisins qui possèdent un chien. Il est également possible de s’inscrire sur un site web comme Holidog et de gagner entre 13 et 30 euros par jour. Dans ce dernier cas, tu peux demander l’aide de tes parents.

  Comment réussir grâce aux investissements en cryptomonnaies ?

 

dogsitter

 

Nous avons donc dressé une liste de quatre façons de gagner de l’argent grâce à vos voisins lorsque vous avez 14 ans : Babysitting, jardinage, garde de chiens et aide aux autres enfants pour leurs leçons. Mais en dehors de ces méthodes, saviez-vous qu’il est désormais possible de gagner de l’argent à 14 ans via Internet ?

Autres moyens de gagner de l’argent à 14 ans

Pour conclure cet article, voici trois conseils qui vous permettront de gagner de l’argent en faisant des choses réelles. Assurez-vous d’obtenir la permission de vos parents.

Vente de limonade ou gateaux

Ce n’est pas une blague. N’avez-vous pas déjà vu cette méthode dans des films américains ? Le concept le plus populaire en Amérique est certainement d’encourager les jeunes à créer et à agir en installant des stands de limonade où ils proposent des limonades pressées à la maison. Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients, à savoir de l’eau et du citron. Vendez-le sur un marché aux puces, par exemple, ou dans un camping pendant les vacances. Les adultes paieront pour votre limonade afin de vous soutenir dans votre entreprise.

 

Louez vos affaires

As-tu des jouets que tu es le seul à avoir dans ton groupe d’amis ou même à l’école ?

Ou bien vous avez un vêtement chic et à la mode, comme une veste en cuir, que vos amis veulent emprunter ? Si c’est le cas, vous pouvez le leur louer pour quelques euros par jour, soit environ 1 €.

Vendez vos affaires

Si vous faites partie de ces personnes qui possèdent beaucoup d’objets dont elles n’ont plus besoin, il est grand temps de vous en débarrasser en les vendant. Rendez-vous sur Le Bon Coin pour vendre vos objets facilement. Toutefois, demandez à vos parents ou à une personne de votre entourage plus âgée de vous aider à vendre.

Si vous avez 14 ans ou entre 11 et 16 ans, nous espérons que cet article vous a aidé dans votre recherche. Nous avons proposé dans cet article au moins dix méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent. Revenez régulièrement sur cette page car nous mettons fréquemment notre liste à jour.

 

Laisser un commentaire