Idées de cartes d’anniversaire bricolage mignonnes qui sont amusantes et faciles à faire

Acheter des cartes d’anniversaire amusantes, réfléchies ou sentimentales à vos amis et à votre famille est toujours un beau geste. Si vous êtes un passionné de bricolage comme nous, cependant, vous savez que c’est parfois plus significatif pour les deux personnes si ce que vous donnez à quelqu’un pour son anniversaire est quelque chose que vous avez fait vous-même. Faire une carte d’anniversaire à quelqu’un n’a pas à être difficile, mais cela lui montrera à quel point vous vous souciez.

Idées de cartes d'anniversaire à faire soi-même

Idées de cartes d’anniversaire à faire soi-même

Découvrez ces 15 adorables bricolages idées de cartes d’anniversaire et des dessins pour les personnes de tous âges. Nous espérons que vous vous sentirez inspiré pour essayer d’en recréer un ou d’en inventer un!

1. Cartes de boutons de baisers

Cartes de boutons de baisers

Ajouter un peu d’élément 3D à une carte est toujours amusant et totalement attrayant visuellement. Nous adorons la façon dont les boutons contrastent avec les lignes fines et simples du dessin du bâton dans cette carte de voeux d’amour de Paolo Jacopo Medda!

2. Carte d’ours caché

Carte d'ours caché

Aimez-vous les cartes de nouveauté qui s’ouvrent et se déplient? Alors vous aimerez peut-être cet adorable ours de bande dessinée qui est clairement préparé pour une fête surprise! Découvrez comment il a fait sur Ne devriez-vous pas étudier.

3. Carte de petit gâteau de napperon en papier

Carte de petit gâteau de napperon en papier

Si vous avez déjà consulté notre site, vous savez probablement déjà à quel point nous aimons les projets de bricolage qui recyclent ou utilisent des matériaux non conventionnels. C’est pourquoi nous aimons tant cette jolie petite carte cupcake faite avec un napperon en papier! Découvrez comment il est fabriqué à partir de Kitchen Table Stamper.

4. Carte de bougie d’anniversaire

Carte de bougie d'anniversaire

Terao Design vous guide tout au long du processus de création d’une bougie d’anniversaire très simple mais tout à fait adorable. Vous pouvez utiliser celui-ci comme carte d’anniversaire pour un ami ou comme invitation à votre propre fête!

5. Carte ballon à cordes

Carte ballon à cordes

Concevoir une carte mignonne à l’extérieur est certainement une bonne idée, mais nous aimons aussi les cartes mignonnes à l’intérieur aussi! The Thrifty Ginger suggère de découper des ballons en papier et des drapeaux de bannière, puis d’utiliser des morceaux de ficelle de couleur pour créer une petite scène de fête lorsque la carte s’ouvre.

6. Carte de baleine Sharpie

Carte de baleine Sharpie

Lorsqu’il s’agit de personnaliser des choses avec des couleurs vives, les marqueurs Shaprie sont un outil formidable. Vous pouvez techniquement utiliser cette idée pour créer n’importe quelle image que vous aimez, mais au cas où vous auriez du mal à penser à quoi faire, découvrez cette adorable conception de baleine d’anniversaire d’Img Kid!

7. Carte d’âge de la découpe de papier

Carte d'âge de découpe de papier

Parfois, l’upcycling peut être shabby chic d’une manière étonnamment belle. C’est ce que nous pensons de cette jolie carte d’anniversaire découpée d’âge de Sally Etc.! Vous pouvez utiliser n’importe quel type de ferraille ou de papier récupéré dont vous pouvez apprécier le motif, la couleur ou la texture.

8. Carte de bougie en Washi Tape

Carte de bougie Washi Tape

Si vous aimez les couleurs et les motifs vifs, mais que vous n’êtes pas encore très confiant dans vos compétences en dessin et en peinture, essayez d’utiliser du ruban washi pour créer des images avec de belles lignes droites et des bords nets! Il existe tellement de motifs et de combinaisons de couleurs que nous doutons que vous ayez du mal à créer une bougie d’anniversaire amusante comme celle-ci par Omiyage.

9. Gâteau étagé en Washi Tape

Sony dsc

Aimez-vous l’idée de faire une carte d’anniversaire avec du ruban washi, mais la conception de la bougie d’anniversaire est un peu trop simple pour vous? Essayez plutôt de créer un gâteau à plusieurs niveaux comme celui d’Omiyage! C’est presque aussi facile, mais c’est toujours agréable d’avoir des options pour faire de belles choses.

10. Carte papier sertie

Sony dsc

Êtes-vous le genre de personne qui ne peut tout simplement pas avoir assez de cartes avec des éléments et des textures en relief? Alors vous allez probablement adorer cette idée de carte de bannière sertie de Tuningpp! Il est plus facile que vous ne le pensez de créer un effet de papier en relief ombré, mais le produit final est excellent.

11. Ruban Washi et carte de bannière d’anniversaire

Washi tape et carte de bannière d'anniversaire de chaîne

Êtes-vous toujours dans l’idée d’utiliser du ruban washi mais vous préférez une carte de style 3D plutôt qu’une carte où le ruban colle à plat pour faire une image? Decorator’s Notebook vous montre comment combiner les deux techniques pour créer une adorable bannière de joyeux anniversaire avec un peu de ficelle!

12. Carte d’emballage de cupcake

Carte d'emballage de cupcake

Les cupcakes d’anniversaire ont toujours un look adorable, mais rien ne fait un emballage de cupcake plus mignon qu’un vrai petit gâteau emballé. Découvrez comment Blog Lovin ‘a conçu cette carte en superposant des morceaux d’un emballage arc-en-ciel pour ressembler à un cupcake 3D doublement enveloppé.

13. Dépliage de la carte de cercles

Carte de dépliage de cercles

Si votre ami ou un membre de votre famille n’aime rien de plus que de recevoir des cartes-cadeaux pour son anniversaire, alors faire une carte d’anniversaire dépliable comme celle-ci sert également de papier cadeau! Nous adorons le fait que cette conception de DIY Crafts Mom soit composée de quatre cercles séparés stratégiquement superposés et pliés.

14. Bannière d’anniversaire pop-out et carte ballon

Pop out bannière d'anniversaire et carte ballon

Si vous avez aimé la bannière d’anniversaire précédente et la carte pop-out ballon que nous avons répertoriée mais que votre goût est un peu plus scandaleux que ce que vous avez vu là-bas, découvrez cette variante d’une idée similaire de Random Creative. Il n’y a pas trop de ballons, non?

15. Carte-cadeau 3D

Carte cadeaux 3D

Les cartes d’anniversaire ne sortent pas avoir pour inclure un paquet de ballons. Changez les choses en faisant des coupes dans le dos de la carte, en les mettant à l’envers et en décorant les bandes en relief qui en résultent comme des cadeaux d’anniversaire! Les bricolages populaires vous guident pas à pas tout au long du processus.

Connaissez-vous quelqu’un qui aime faire des choses spéciales aux gens pour leur anniversaire? Partagez cet article avec eux pour un peu d’inspiration de cartes de bricolage!

Plus de cartes d’anniversaire mignonnes

Avez-vous trouvé d’autres projets qui sembleraient uniques et amusants à réaliser? Ou avez-vous essayé ceux que nous proposons ici? Nous aimerions avoir de vos nouvelles – laissez-nous un message dans les commentaires ci-dessous.

  25 façons différentes de créer et de créer vos propres signets

Laisser un commentaire