Le tableau blanc de bricolage le plus simple que vous ayez jamais fait

Les tableaux blancs sont pratiques. Ils peuvent être utilisés pour des listes, des notes, vous le nommez – ce sont de petits objets polyvalents. Et aujourd’hui, je vais vous montrer comment en créer un. Cela pourrait être l’un des projets de bricolage les plus faciles connus de l’humanité – cela vous prendra littéralement dix minutes.

  Tableau blanc bricolage

Le verre d’un vieux cadre uni deviendra la surface de votre tableau blanc. Mais j’utiliserais le mot «blanc» à la légère car ce sera en fait la couleur du mur derrière le cadre, car il apparaîtra à travers le verre transparent. Lisez la suite pour savoir comment mener à bien ce petit projet simple.

Tableau blanc bricolage facile 1

Voici ce dont vous aurez besoin pour votre tableau blanc:

  • Cadre de l’image
  • Lettres adhésives
  • Pistolet à colle chaude
  • Marteau
  • Clou

Comment créer un tableau blanc encadré:

Tableau blanc DIY facile 2

Étape 1: retirer le verre

Tout d’abord, retirez le verre et le support en aggloméré du cadre. Placez une noisette de colle chaude dans chaque coin du cadre (sur la face arrière) et posez le verre rapidement vers le bas pour qu’il reste attaché au cadre.

En relation: 7 des meilleurs marqueurs à base d’alcool pour la peinture et l’esquisse

Tableau blanc bricolage facile 3

Étape 2: ajouter des lettres

Ensuite, placez les lettres adhésives sur le mur où vous monterez votre tableau blanc. Choisissez le mot ou la phrase que vous aimez. Centrez le clou dans le mur au-dessus.

Tableau blanc bricolage facile 5

Étape 3: Accrocher

Accrochez le cadre sur l’ongle et vous avez terminé! Je vous ai dit que c’était incroyablement simple. Vous pouvez maintenant vous rendre en ville pour faire des listes avec vos marqueurs effaçables à sec. Il aurait l’air vraiment net si vous le posiez également sur un mur aux couleurs vives … et peut-être pourriez-vous choisir un ensemble de lettres lumineuses contrastantes pour lui donner une ambiance super colorée.

  Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation Bouygues ?

Tableau blanc DIY facile 6

Ce tableau blanc n’a pas besoin d’être limité à des listes, non plus… il peut être utilisé pour n’importe quoi – séance de brainstorming au travail, notes d’amour, Pictionary, n’importe quoi.

Tableau blanc DIY facile 7

Et la meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez facilement retirer le tableau blanc du mur pour l’effacer ou pendant que vous écrivez quelque chose de nouveau. Ensuite, remettez-le simplement sur l’ongle lorsque vous avez terminé.

S’amuser!

Laisser un commentaire