Les 15 meilleurs métiers et activités de sable pour cet été

Habituellement, lorsque nous parlons de sable, nous pensons à des plages tentaculaires et à de belles vacances tropicales plutôt qu’à des projets de bricolage que vous pourriez faire à la maison. Cette fois, cependant, la plage n’est pas ce que nous pensons! Bien sûr, cette liste implique du sable, mais nous parlons en fait de artisanat avec du sable plutôt que de passer nos orteils par une chaude journée. On admettra cependant que faire des choses avec du sable est un très bon moyen d’entrer en contact avec votre côté amoureux de la plage lorsque vous avez besoin d’un rappel estival rapide par temps plus froid.

Découvrez ces 15 projets de bricolage super impressionnants qui sont tous faits avec du sable ou impliquent en quelque sorte!

1. sable de lune bricolage

Diy lune bleu sable

Avez-vous cliqué sur cette liste dans l’espoir de trouver un métier à base de sable que vous pouvez faire avec vos enfants? Alors vous êtes bel et bien au bon endroit! Une des choses que sont nos enfants plus Le sable lunaire est obsédé par le monde du bricolage ces derniers temps. Vous pouvez trouver des instructions complètes pour créer le vôtre sur Domestic Charm.

2. Art de sable arc-en-ciel

Art de sable arc-en-ciel

Ce n’est pas parce que vous fabriquez avec du sable que vous devez vous en tenir à la couleur neutre ordinaire du sable naturel. En fait, il existe de nombreux projets de sable qui utilisent du sable amusant et coloré à la place! Nous adorons cette idée de pot d’art de sable arc-en-ciel complètement bricolage de Busy Kids, Happy Mom.

3. Impressions de sable de bricolage

Mains de sable de la famille encadrées

Avez-vous déjà fait des empreintes de pas ou un message écrit sur le sable de la plage et avez-vous tellement aimé leur apparence que vous souhaitiez pouvoir capturer cela pour toujours? Eh bien, Paging Fun Mums est là pour vous montrer que vous pouvez réellement! Consultez leur tutoriel pour en savoir plus sur les impressions de sable que vous pouvez réellement encadrer et afficher.

4. instrument de bloc de sable de bricolage

Instrument de bloc de sable de bricolage

Si vous n’avez jamais eu l’occasion hilarante de jouer aux blocs de sable en classe de musique en tant qu’enfant, nous sommes désolés de dire que vous avez vraiment manqué! C’est l’un de ces instruments qui sont assez simples à jouer mais qui offrent beaucoup d’amusement à la fois et qualité sonore. Vous serez heureux d’apprendre qu’ils sont également très faciles à réaliser! Fairy Dust Teaching vous montre comment procéder.

  Support de napperon en béton bricolage

5. Pendentif collier de sable bricolage

Collier de sable bricolage

Avez-vous une plage préférée que vous aimez plus que tout autre endroit sur terre? Alors voici votre chance de créer avec réel le sable! Diary of a Mad Crafter vous montre juste une façon étonnante de préserver le sable naturel de l’endroit de vos rêves; en le transformant en un magnifique pendentif collier!

6. sable cinétique bricolage

Sable cinétique bricolage

Si vous n’avez pas encore eu la chance de ressentir du sable cinétique, nous vous suggérons de vous rendre dans n’importe quel magasin d’artisanat ou de jouets et de lui donner un coup de pouce, car c’est vraiment une expérience amusante. Le sable cinétique moule encore mieux que le sable naturel, mais saupoudre beaucoup moins de petits morceaux, ce qui le rend parfait pour les jeux. Au lieu d’acheter le sable pendant que vous êtes au magasin, nous vous suggérons de créer le vôtre, car c’est une toute autre couche de plaisir. Obtenez les détails pour faire cela sur Parenting Chaos!

7. Étiquettes de mémoire de sable de plage

Balises mémoire de sable

Êtes-vous un voyageur passionné qui a visité de nombreuses plages au cours de votre vie et qui prévoit d’en visiter beaucoup d’autres? Alors découvrez cette façon simple et super originale de raconter vos voyages à la plage à travers les années! Makezine vous apprend à fabriquer des étiquettes de sable simples et adorables marquées de la plage d’où elles proviennent. Nous aimons la façon dont vous pouvez voir les différences dans le sable lorsque vous rassemblez toutes les balises au même endroit.

8. cadre photo de sable bricolage

Cadre photo sable bricolage

Avez-vous de jolies photos de vous et de vos enfants à la plage, mais vous avez attendu d’essayer de trouver le cadre parfait pour les mettre avant de les exposer? Alors arrêtez de perdre votre temps dans des endroits achetés en magasin et découvrez comment Simply Nicole a créé son propre affichage de photos en utilisant des techniques d’appliques pour apposer du sable tout autour du devant d’un cadre photo!

9. Pièces centrales de sable ombré

Pièces centrales de sable ombré

Avez-vous collecté du sable de toutes sortes depuis des années et maintenant vous regardez vos échantillons et vous vous demandez ce que vous pourriez en faire? Eh bien, ne les jette pas juste pourtant, parce que Something Turquoise a une suggestion assez intéressante. Versez votre sable dans des bocaux ou des vases en verre, le plus foncé en bas et le plus clair en haut. Enfin, placez des bougies sur le dessus et préparez-vous à vous détendre.

  Carte d'éléphant ballon papier bricolage

10. Marque-places dollar de sable

Marque-places Sand Dollar

Saviez-vous que le sable peut également être utile pour les besoins de décoration temporaire? Par «décor temporaire», nous entendons bien sûr les fêtes et les occasions spéciales! Les soirées et événements sur le thème de la plage sont toujours un endroit idéal pour incorporer du sable tant que vous pouvez trouver un moyen de le faire sans créer de gros dégâts que vous ne pouvez pas bien nettoyer. Une de ces façons est cette idée simple mais adorable de dollar de sable de Doyle Dowdell Photography! Ils ont utilisé une petite table de sable peu profonde pour placer des marque-places faits de dollars de sable sur leurs côtés indiquant à chaque invité à quelle table s’asseoir pour le dîner.

11. Jardinières d’art de sable en couches

Art de jardinières de sable bricolage

Jusqu’à présent, de nombreuses idées dont nous vous avons parlé ont utilisé du sable associé à quelque chose d’autre pour créer de superbes objets décoratifs, mais que se passe-t-il si vous voulez vraiment que les pièces se concentrent sur le sable lui-même? Peut-être que vous adorez l’apparence du sable naturel ramassé sur la plage et que vous voulez exploiter cette beauté? Alors jetez un œil à ces jolies jardinières en sable en couches de Pith and Vigor! Nous aimons l’apparence du vert vif des plantes qui jaillit du haut des jardinières à rayures de sable, mais, si nous sommes honnêtes, nous aimons tellement le look de sable en couches que nous apprécierions même le concept si vous oubliez le les plantes.

12. Terrarium d’art de sable coloré

Terrarium d'art de sable coloré

L’idée de l’art du sable en couches vous a vraiment pris l’esprit, mais vous préférez le sable artisanal arc-en-ciel parce que vous ne pouvez tout simplement pas résister à l’occasion d’ajouter une touche de couleur? Nous ne vous en voulons pas! C’est pourquoi nous avons recherché un projet qui vous permet vraiment de représenter la superposition colorée tout en vous offrant quelque chose de vraiment soigné. Découvrez comment Kelly Christine a créé ce terrarium de sable arc-en-ciel génial!

13. Décor de fleurs et de sable bricolage

Bricolage bas et décor de sable

Êtes-vous un grand fan d’adorables bougies chauffe-plat et vous avez certainement utilisé du sable pour nicher les petites bougies auparavant, mais vous aimeriez également qu’un décor similaire mais contrasté soit placé sur votre table d’appoint avec eux? Alors jetez un œil à ces superbes vases de sable et de fleurs peu profonds de Something Turquoise! Nous ne pouvons pas oublier à quel point la fleur et ses pétales sont jolies nichées au-dessus d’un lit de sable doux.

  Tutoriel de bracelet en pierre de bloc de couleur bricolage

14. Bougies en gelée de sable et de coquillages

Bougies gelées sable et coquillages

Peut-être que votre plage préférée a du sable un peu plus rocheux et fait de pierres légèrement plus grosses et du sable très fin avec lequel nous vous avons montré des projets réalisés jusqu’à présent? Ne vous inquiétez pas, il existe des projets totalement DIY qui utilisent aussi ce type de sable! L’un de nos préférés est cette bougie à la gelée sur le thème de la plage DIY de Completely Coastal. C’est un processus particulièrement amusant à réaliser!

15. Bac à sable DIY avec couverture de banc

Bac à sable bricolage avec housse de banc

Très bien, nous savons que techniquement construire soi-même un bac à sable n’est pas forcément un «artisanat de sable», mais c’est certainement un projet de bricolage qui implique définitivement du sable! Ce projet peut impliquer un peu plus de travail manuel et de temps que la fabrication de bougies, mais nous promettons que cela en vaut la peine et nous avons le sentiment que vos enfants seront d’accord! Obtenez les instructions complètes pour créer votre propre bac à sable en bois sur Stately Kitsch.

Connaissez-vous quelqu’un qui pense et est aussi intéressant et plein de potentiel artisanal que nous? Partagez cet article avec eux pour un peu d’inspiration artisanale!

Laisser un commentaire