Sacs de faveur en toile de jute peints par bricolage pour mariage ou fête

Ce projet de bricolage est parfait pour ceux d’entre vous qui recherchent une façon créative de donner sacs de faveur de mariage / fête ou tout simplement penser à une façon réfléchie de faire un cadeau. L’ensemble de ce projet prend environ 15 à 20 minutes à faire et il ne coûte pas cher de préparer quelques-uns de ces sacs. Il est très facile de travailler avec du tissu en mousseline et cela vous donne une toile propre pour vraiment laisser libre cours à votre créativité. En ce qui concerne le design, vous pouvez utiliser différents motifs, formes ou même le personnaliser avec des lettres.

Sacs de faveur en toile de jute pour mariage ou fête

Matériaux de sacs de faveur peints de bricolage

Matériaux dont vous aurez besoin pour fabriquer les sacs de faveur:

  • Les ciseaux
  • Ficelle ou ficelle
  • Tissu en mousseline
  • Mousse artisanale
  • Pistolet à colle
  • Blocs d’artisanat en bois
  • Machine à coudre
  • Broches droites
  • Le fer
  • Peinture acrylique

Sacs de faveur peints bricolage - Tissu mousseline

Étape 1: préparer le tissu mousseline de jute

Prenez le tissu de mousseline et mesurez 7 pouces de diamètre (à partir de la zone pliée) et 9 pouces de hauteur. Une fois que vous avez mesuré et coupé le tissu, assurez-vous que l’intérieur du tissu est face à vous.Le tissu entier doit mesurer 14 pouces de large.

Sacs de faveur peints bricolage - Mesure

Étape 2: repassez le tissu plié

Mesurez et marquez 1 pouce sur tout le haut du tissu. Pliez le bord supérieur du tissu à la marque et repassez le tissu plié vers le bas. Maintenant, cousez tout le long de la ligne.

Sacs de faveur peints bricolage - Pliez sur le tissu

Étape 3: processus de couture

Repliez les côtés droit du tissu face à face. Maintenant, cousez les côtés ouverts du tissu (en bas à gauche et en bas). Assurez-vous de ne pas coudre le côté plié du sac.

  Artisanat de Noël mignon Dollar Store

Sacs de faveur peints bricolage - Après la couture

Étape 4: coupez 2 petites fentes

Après avoir cousu les côtés, retournez le sac à l’envers. Prenez vos ciseaux et coupez 2 petites fentes, une sur les côtés opposés de la ligne cousue. Assurez-vous de ne couper que la première couche de tissu.

Sacs de faveur peints bricolage - String

Étape 5: ajouter une chaîne

Coupez 10 pouces de ficelle / ficelle et prenez la goupille de sécurité et attachez-la à l’extrémité de la ficelle. Prenez la goupille de sécurité et insérez-la dans le trou et tirez de l’autre côté. Une fois que vous avez passé la ficelle, retirez la goupille de sécurité et faites un nœud vers la fin.

Sacs de faveur peints bricolage - Mousse

Étape 6: préparer le tampon

Prenez la feuille de mousse artisanale et découpez un cercle de 1 ½ pouce et coupez un demi-cercle. Prenez votre pistolet à colle et collez les découpes sur les blocs d’artisanat en bois

Sacs de faveur peints bricolage - Conception

Étape 7: processus d’estampage

Avant de concevoir la pochette, placez un morceau de papier à l’intérieur pour protéger l’autre côté du tissu. Prenez votre peinture et versez-la sur une assiette en plastique et trempez soigneusement votre tampon circulaire sur la peinture. Testez-le sur un morceau de papier avant de le tamponner sur la pochette. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à cette conception exacte.

Sacs de faveur peints bricolage - Design moderne

Conclusion

Une fois que toute la peinture est sèche, votre sac est prêt à céder. Allez-y et remplissez votre création de friandises et de cadeaux. J’espère que ce tutoriel était amusant et facile à suivre.

Bonne fabrication!

Laisser un commentaire