Comment fabriquer un porte-gobelet Perler

J’ai toujours été le genre de passionné d’artisanat qui adore créer des objets à la fois décoratifs et pratiques. Cela me donne non seulement le sentiment d’être très productif, mais cela m’aide également à montrer mon travail aux invités lorsqu’ils se rendent chez moi. C’est comme ça que j’ai eu envie de fabriquer mes propres porte-gobelets ou dessous de verre! Bien sûr, il existe de nombreuses façons de le faire, en utilisant toutes sortes de matériaux, mais ces derniers temps, je suis un peu piquée, car mes enfants ont récemment reçu une grande cuve et ils sont très doués. un souffle à utiliser.

Comment faire un porte-gobelet perler

Voici les différentes étapes que j’ai suivies pour fabriquer mes propres dessous de verre Perler. Vous trouverez également une version vidéo de ces étapes à la fin de cet article, au cas où vous seriez plus un apprenant visuel!

Comment faire un bonnet de perle perler bricolage

Pour ce projet, vous aurez besoin de:

  • Modèle de forme ronde
  • 133 perles noires
  • 126 perles blanches
  • 24 perles bleues
  • 24 perles rouges
  • 24 perles violettes
  • Fer chaud
  • Papier paraffiné

Comment faire un porte-gobelet perle artisanat

Comment réaliser un projet de porte-gobelet perle

Étape 1:

Rassemblez vos matériaux!

Comment faire un porte-gobelet perle étape 1

Étape 2:

Cinq rangées à partir du bord de la base ou du gabarit de votre perler, faites un anneau complet en perles de perler noires. Ce sera la bordure extérieure de votre montagnes russes. Vous allez faire un cercle de 60 perles tout autour. Ensuite, vous diviserez le cercle en sections avec des lignes, le faisant ressembler à des tranches de pizza. Nous avons placé une ligne toutes les dix perles autour de la bordure afin que les sections restent bien, même de leur bord arrondi à leur cône au centre.

  Carte-cadeau DIY Lipstick – Tutoriel vidéo facile

Comment faire un porte-gobelet perle étape 1

Comment faire un porte-gobelet perle artisanat enfants

Étape 3:

Commencez à remplir chaque section ou tranche! J’ai utilisé un motif coloré pour un peu de détail visuel mignon. Tout d’abord, j’ai fait une ligne autour du bord de chaque section en perles blanches. Je suis la couleur choisie, bleu, violet et rouge, puis je remplis de noir les trois derniers points des tranches afin de les lier avec la bordure pour plus de cohérence. Répétez ce processus de remplissage à fond pour que chaque tranche ait un motif de couleur, mais qu’aucune couleur ne soit placée à côté d’une section contenant la même couleur.

Comment faire un porte-gobelet perle perler

Comment créer un porte-gobelet perler

Étape 5:

Une fois que vous avez rempli tout le groupe de sections et créé un cercle entièrement perlé, il est temps de faire fondre les perles ensemble. Placez votre papier ciré sur les perles et utilisez votre fer à repasser à basse température pour chauffer la surface avec précaution. Une fois que vous pouvez voir que toutes les surfaces des perles ont fondu doucement ensemble, éteignez le fer à repasser, retirez soigneusement le papier ciré et laissez votre dessous de verre refroidir.

Comment faire un fer porte-gobelet perle

Étape 6:

Une fois le dessous complètement séché et refroidi, créez une surface solide en haut, retirez-le soigneusement de la base de votre modèle. J’utilise ce qui était le dessous du dessous de verre lorsqu’il était sur sa base comme sommet, maintenant que j’utilise ceux que j’ai fabriqués, avec le côté solidement fondu assis sur la table.

Comment faire un porte-gobelet perler

Voilà! J’en ai fabriqué tout un ensemble dans ce motif assorti, mais j’ai aussi créé d’autres conceptions de dessous de verre Perler! N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les dessins.

  Tutoriels de peinture de potiron bricolage

Comment faire un porte-gobelet perler créer

Au cas où vous souhaiteriez en créer un vous-même, voici un didacticiel vidéo fantastique!

(embed) https://www.youtube.com/watch?v=7t0cIFmCqAI (/ embed)

Comment faire un dessous de verre Perler

Comment faire un porte-gobelet perler coloful

Comment faire un porte-gobelet perle perle coloré projeté

Laisser un commentaire